Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les.sakados.nantais.over-blog.com

Les pieds dans l'eau

21 Décembre 2014, 08:37am

Publié par Aurore & Alexis

Aahhhh la Thaïlande !! Y'a pas à dire, c'est vraiment le pied.

Pourquoi ce choix de revenir en Thaïlande alors que l'on vient juste d'y passer un mois...

Et bien :

_ parce que c'est beau

_ parce que qu'il fallait un billet-retour pour accéder au Myanmar_ à croire qu'ils ont peur qu'on décide de s'y installer...

_ et puis parce que nous souhaitions en profiter un max pour nos derniers jours en Asie, avant de RENTRER !

Et oui, la décision est prise, nous serons là pour les fêtes et faire la java. Préparez les saucissons, les plateaux de fromage, les bouteilles de rouge, les blanquettes de veau, les entrecôtes grillées, les raclettes, bref, la bonne bouffe française !!

Mais avant ça, nous avons réussi à se dégoter le meilleur spot de notre voyage, histoire d'emmagasiner le soleil un maximum avant d'affronter notre bon hiver d'occident. Direction Koh Samet, île paradisiaque et parc naturel protégé, à quelques heures de Bangkok. Un petit bungalow SUR la plage, à 3 mètres de la mer, on se lève, et direct on plonge dans une eau turquoise, on se prélasse sous le soleil d'Asie sur le sable chaud, on dévore des barbecues locaux les doigts de pieds en éventail, en regardant un spectacle de danseurs de feu, on déguste des fruits tropicaux à gogo, mmmm la bonne noix de coco. Oui, je sais, vous voulez nous étriquez, mais là, on se lâche, parce que dans quelques jours, on rigolera moins et fera beaucoup moins les fiers.

PS : à l'heure de poster ce dernier article, nous sommes bel et bien rentrés.

Nous sommes bien contents d'avoir réussi nos surprises, riches en émotions.

Les sakados sont posés.

Nos pieds ont retrouvé leurs chaussures fermées.

Merci à tous ceux et celles qui nous ont suivi. Et à très bientôt, pour l'apéro !

L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet
L'île magique de Koh Samet

L'île magique de Koh Samet

Commenter cet article
D
merci d'avoir penser a moi je vous attendais depuis longtemps content d'avoir retrouver vos bisous et vos caresses heureux
Répondre
L
Bisous néné!!
S
Vous êtes rentrés!!!!!!!!!!!! C'est pas possible. J'ai essayé de te joindre mais ton numéro n'est pas attribué. Tu m'appelles ? Merci pour la carte d'anniversaire de Zoé. C'est ça 1ère ouverture sur le monde ;-)<br /> J'ai hâte de vous voir. I miss you. <br /> Bises
Répondre
L
Hate aussi!
B
Merci pour ce merveilleux voyage.... ça fait un bien fou!.... Perso pour la bouffe, nous ce sera blanquette de la mer et le lendemain chapon aux morilles!!!! Bonnes fêtes à vous deux les amoureux... Gros Gros bisous des bretons!
Répondre
L
Et merci de nous avoir suivi! RDV au prochain voyage!<br /> En attendant, passez un excellent réveillon, régalez-vous bien!<br /> Et nous aussi!! ;}
C
Et c'est avec beaucoup d'émotion que je poste ici ce qui sera surement mon dernier commentaire.....
Répondre
C
Mais pourquoi être rentré? Ici c'est gris et froid..... ah si je sais, ici y'a les fêtes de fin d'années et sans la famille et les copains tout ça a moins de sens, c'est dur d'être loin des gens qu'on aime! Bon et pour la bouffe c'est quand vous voulez, je ne vais pas vous supplier non plus :) ! Allez j'espère à tout à l'heure!!!!!
Répondre
L
Tu nous manquais TROP bien sur! Obligés de rentrer!